Les partenariats étroits font partie de l'expérience humaine et sont quelque chose que beaucoup d'entre nous recherchent, nous offrant des avantages comme un visage amical pour nous saluer le matin, des câlins chaleureux et quelqu'un avec qui échanger des idées ou partager nos rêves. Les partenariats professionnels ont également le pouvoir d’avoir un impact positif sur la vie des gens.

Les partenariats entre entreprises et organisations à but non lucratif profitent à la société en augmentant les ressources, en améliorant la portée et l’impact, en inspirant l’innovation et en responsabilisant les communautés. Nous le constatons tous les jours avec notre application Canoo.

Canoo gives newcomers free VIP access to +2,000 of Canada’s best cultural and outdoor experiences, along with exclusive deals from exclusive brands. Without a committed and passionate national network, Canoo simply would not exist.

Nous comptons sur des partenaires comme Via Rail who offer Canoo members 50% off rail passes. And The Ballet national du Canada, qui a organisé une soirée magique au Four Seasons Center for Performing Arts pour 200 membres de Canoo plus tôt cette année. Ou des partenaires comme le Stampede de Calgary, qui ouvrira bientôt ses portes aux 500 nouveaux arrivants qui utilisent le Application Canoo.

Télécharger

magasin d'applications

4.8

(10 000 notes)

magasin de jeu

4.6

(3,5k notes)

Nous nous efforçons de libérer le Canada pour les nouveaux arrivants et de faire en sorte qu'ils se sentent désirés, respectés et chez eux ici. Comment une entreprise, une organisation à but non lucratif ou un particulier peut-il transformer une idée en quelque chose de réel ? Connexion, communauté et collaboration.

Au cours des prochaines semaines, nous mettrons en lumière les organisations et les marques canadiennes qui font avancer ce Canoo. Notre mission est de fournir aux nouveaux arrivants un accès VIP à ce que le Canada a de mieux à offrir et nos incroyables partenaires ont rendu cela possible.


À propos de l'écrivain